Vous avez fait appel à EcoOndes pour réaliser une prestation et vous en êtes satisfait (ou pas) ? Merci de partagez votre expérience et laissez nous un commentaire.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
5 messages.
bienvenu laurence bienvenu laurence de montesquieu des albères a écrit le 1 mai 2018 à 14 h 39 min:
Enfin chez moi des mesures de hautes précisions avec des appareils très performants ! je sais exactement tant pour les hautes et basses fréquences ce qui se passe dans ma maison et autour , et comment remédier aux soucis qui sont chez moi : les basses fréquences , j'ai appris énormément ,je ne savais pas que les basses fréquences étaient si importantes à débusquer ainsi que les champs magnétiques : une grande prise de conscience avec la précision et la patience de Sandra que je remercie : une visite salvatrice d' un grand professionnalisme !
Zerr Zerr a écrit le 11 février 2018 à 15 h 36 min:
Audit très professionnel avec des conseils qui poussent plutôt vers la mise en place de choses simples et qui privilégient la prévention. Nous recommandons vivement EcoOndes !!
Barbesant Barbesant de Laneuveville devant Nancy a écrit le 7 mars 2017 à 18 h 01 min:
Professionnel très disponible et compétente. Qui donne énormément de conseils utiles et indispensables. Rapport qui permet d'avoir une vison d'ensemble sur l'exposition aux ondes et d'y apporter donc les mesures nécessaires.
HOELLINGER HOELLINGER de THIONVILLE a écrit le 31 mars 2016 à 20 h 45 min:
Stupéfiant! J'ai été sidérée de voir les résultats des mesures des ondes dans ma maison: je ne pensais pas qu'une simple lampe pouvait émettre autant d'ondes électriques. Je suis très heureuse d'avoir pu faire appel à EcoOndes pour avoir une vision précise de la pollution aux ondes chez moi. J'ai vite réagi en appliquant quelques conseils simples proposés par l'intervenante.Très professionnelle, claire dans ses explications et ses conseils, elle a su répondre à mes interrogations. Je recommande vivement l'audit ondes.
LECORNU LECORNU a écrit le 24 février 2016 à 10 h 45 min:
Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement. Devenue électrosensible subitement il y a 2 mois, j’étais désemparée, ne sachant quoi faire. Un de mes amis m’a mis en contact avec vous et je tiens à vous dire combien vos conseils et accompagnement m’ont été précieux pour retrouver une vie à peu près normale. Vous m’avez apporté un diagnostic et des préconisations que j’ai pu suivre et qui m’ont vraiment aidé.