Les champs électromagnétiques sont omniprésents dans les espaces publics. 

Collectivités : mesurer, limiter l’exposition et protéger !

Jolie mairie avec drapeaux

Responsable de collectivité, vous êtes partagés entre le développement des nouvelles technologies et le principe de précaution. 
Différents textes rappellent que les champs électromagnétiques ont de réelles conséquences sur la santé : loi Abeille, la résolution 1815 du Conseil de l’Europe et rapport d’expertise relatif à l’exposition aux radiofréquences et santé des enfants de l’Anses, l’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.

Responsable de collectivité, la santé de vos concitoyens est de votre responsabilité.

Nous apportons notre expertise afin de limiter l’exposition du public et des employés aux champs électromagnétiques dans les collectivités : à l’intérieur des locaux, comme à l’extérieur. Nous vous conseillons dans le choix des équipements (Wifi, alarmes,…). N’exposez pas inutilement le public et vos salariés ! Les technologies évoluent rapidement : certains industriels ont pris en compte la nécessité de limiter l’exposition des populations. Ainsi, par exemple, ils ont développé le Wifi dit « intelligent ». Il s’agit d’un Wifi dont la puissance s’adapte à la demande. Cette technologie est l’idéale pour les lieux publics (établissements scolaires, collectivités…). Des solutions techniques existent pour limiter l’exposition aux ondes. Leur mise en oeuvre est souvent simple et ne nécessite pas de travaux.
Alors n’attendez plus, agissez !

Grâce à nos appareils de mesure professionnels de dernière génération, nous pourrons :

  • effectuer un diagnostic de la pollution électromagnétique
  • vous proposer des solutions pour protéger vos concitoyens et votre personnel
  • informer votre personnel, afin qu’il adopte les bonnes habitudes en terme de protection électromagnétique (séminaire/conférence).

Les symptômes d’une sensibilité aux champs électromagnétiques sont : troubles du comportement, de la concentration, irritabilité, leucémies…

Les jeunes sont les plus sensibles aux ondes (Santé- Textes officiels).

Les protéger est de votre responsabilité.

Healthy House pour des locaux sains

Si vous souhaitez vous engager dans un processus plus globale, intégrant la qualité de l’air, la qualité de l’espace (ambiance, ressenti), nous vous proposons le concept Healthy House. Le but est de supprimer toutes les pollutions environnementales à l’intérieur des locaux. 

Ecolabel (HQE, EcoQuartier…)

Retrouvez toutes les informations ICI.

PARTICULIERPROFESSIONNELCOLLECTIVITEAUDITConstruction NEUVE/RENOVATIONTARIFSSANTEBLOGACCUEILVACANCES SANS WIFI

Contactez-nous pour un devis