image-2

 

Mesure des ondes électromagnétiques au domicile et conseils en protection pour mieux vivre au quotidien avec les nouvelles technologies.

  • Limitez votre exposition aux ondes au quotidien à votre domicile ou à votre travail
  • Vous projetez de construire, de rénover ou encore d’acheter un bien : des solutions simples existent pour un habitat électromagnétiquement plus sain

Pour connaître réellement votre exposition, faites une mesure ondes électromagnétiques à votre domicile avec nos experts.


Notre rôle : rendre votre maison saine

  • Vous informer sur les normes
  • Identifier les sources de pollution afin d’adapter votre habitation ou future domicile à vos habitudes, tout en limitant votre exposition aux champs électromagnétiques (antennes relais, transformateurs, lignes électriques, téléphone sans fil (DECT), WIFI, CPL, radiateurs électriques, compteur électrique, appareils domestiques, …).
  • Vous conseiller sur les matériaux : par exemple, une maison en bois diffuse les ondes de basses fréquences ! mais des solutions existent pour limiter ce phénomène et construire une maison saine
  • Rendre les ondes visibles et les mesurer concrètement avec vous, grâce à nos appareils professionnels haut de gamme
  • Vous apporter des solutions afin de vous protéger : électricité biocompatible  (ou bio-électricité).

Retrouvez le détail de notre prestation d’audit des champs électromagnétiques ainsi que nos tarifs.

Junge Frau mit Schlafproblemen

Les symptômes de l’EHS

Maux de tête récurrents inexpliqués, troubles du sommeil, picotements ou difficultés de concentration autant de signes qui peuvent être liés à une surexposition aux ondes. Chaque personne a un seuil de tolérance et des symptômes qui lui sont propres.

La Résolution 1815 votée par l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe appelle à la prise de conscience face aux risques, notamment de cancer.



stethoscope (clipping path included)

La plupart des personnes n’en ressentent pas les effets, donc ne s’en inquiètent pas. À tout moment, du jour au lendemain, elles peuvent devenir sensibles aux ondes, car notre environnement est intensément pollué par ce brouillard électromagnétique depuis quelques années.

D’autres ressentent des symptômes, mais ne font pas le lien, par manque d’informations.  Avec le temps et la surexposition, il y a une forte probabilité que ces symptômes s’amplifieront.

Les plus fragiles : nos enfants !


Protégez-vous avant d’en sentir les effets, car à ce jour, aucun remède médical n’existe !


Lisez l’article paru dans la revue Batirama concernant les ondes électromagnétiques dans les constructions.


PARTICULIERPROFESSIONNELCOLLECTIVITEAUDITConstruction NEUVE/RENOVATIONTARIFSSANTEBLOGACCUEILVACANCES SANS WIFI