gruppe

a

Collectivités

Les jeunes sont les plus sensibles aux ondes (Santé- Textes officiels) : troubles du comportement, de la concentration, irritabilité, leucémies…

Les protéger est de votre responsabilité et nous vous y aidons.

Vous êtes responsables de vos concitoyens et vous vous devez d’appliquer le principe de précaution comme préconisé dans l’expertise relative à l’exposition des enfants aux champs électromagnétiques et aux conséquences sur la santé, publie en juillet 2016 par l‘ANSES, l’Agence Nationale de Sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail. ou encore la loi Abeille et la résolution 1815 du Conseil de l’Europe.

 a

a

Ecoles Maternelles et primaires

Emotions on a face of the boy during the work with the laptop

Le WIFI est interdit dans les crèches et les écoles : loi Abeille.

Notre rôle :

  • Mesurer les ondes au sein de votre établissement
  • Vous faire comprendre les ondes
  • Vous apprendre à identifier les sources
  • Mettre en place des protections pour limiter l’exposition au sein de l’établissement

Ainsi vous pourrez mieux protéger la santé de nos enfants ainsi que la vôtre.

a

Nous vous proposons des conférences interactives destinées aux enfants, parents et enseignants afin d’apprendre à utiliser les nouvelles technologies en limitant l’exposition.

a

a

schülerin schaut auf ihr handy

a

Collèges et lycées

Le Parlement Européen préconise d’encadrer strictement l’utilisation des portables dans les établissements scolaires, ainsi que de favoriser l’utilisation des technologies non filaires (limiter le WIFI, DECT, Bluetooth à des utilisations très ponctuelles…).
Les risques pour la santé de vos élèves sont réels (Santé).

Nous vous proposons des conférences interactives destinées aux élèves, parents et enseignants afin d’apprendre à utiliser les nouvelles technologies en limitant l’exposition.

 

a

Question ?

Un téléphone portable en veille émet en permanence à plusieurs mètres. Combien avez-vous d’élèves et professeurs au sein de votre établissement ? Donc de téléphones portables ? Combien de temps par jour les enfants les portent-ils tout contre leur corps ? Sans oublier le WIFI, les antennes relais

a

Contactez-nous pour un devis

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Vous êtes

Pour un devis, merci de préciser votre adresse, type de logement et surface

Votre message