building house on blueprints with worker - construction project

 

 

Architectes, constructeurs ou maîtres d’œuvre

 

Vos clients souhaitent construire une habitation saine.

Au même titre que la luminosité, la qualité de l’air et la consommation énergétique sont des préoccupations majeures,  la qualité de l’environnement électromagnétique est indispensable au bien-être de vos clients.

Nous vous proposons des solutions afin de mesurer l’exposition aux ondes du terrain et d’anticiper les sources futures de champs à l’intérieur de l’habitation.

L’électricité biocompatible (ou bioélectricité) permet de réaliser une installation électrique, en réduisant au maximum les champs électromagnétiques de basses et hautes fréquences à l’intérieur de l’habitation.

Ainsi,

  • vous vous démarquerez de vos concurrents
  • vous assiérez votre image de professionnel soucieux de la santé et de l’environnement
  • vous conquerrez une nouvelle clientèle, notamment frontalière, car beaucoup plus sensible au bien-être et bien-vivre.

 

Une réelle demande existe et elle sera exponentielle à l’avenir.

 

 

Le bois diffuse les champs électromagnétiques

Ce matériau naturel et noble est celui qui diffuse le plus les champs du fait de son degré d’humidité constant et sa structure fibreuse. En effet, il contient le champ électrique 50 Hz à l’intérieur de sa structure même. Ce phénomène est très facilement démontrable avec nos appareils de mesure.

Cas concrets constatés lors d’audits :
  • Dans un bureau avec un parquet au sol, le câble d’alimentation de l’imprimante repose logiquement au sol et est branché : à 2 m, les champs mesurés sont d’environ 20V/m. En débranchant la prise, nous mesurons 5V/m (le rapport BioInitiative qui constitue un document de référence notamment au niveau du Conseil de l’Europe, préconise 5V/m – 1.5V/m la Biologie de l’habitat allemande).
  • Dans une maison avec un plafond en bois, les CE mesurés dans la chambre des enfants est à près de 100V/m. Sur le plafond, repose la boîte de dérivation et toutes les gaines électriques alimentant l’étage.

 

Contactez-nous pour un devis

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Vous êtes

Pour un devis, merci de préciser votre adresse, type de logement et surface

Votre message