Cartographie de la diffusion des champs du Linky/CPL dans une maison

Cartographie de la diffusion des champs du Linky/CPL dans une maison

LINKY : se protéger des champs électromagnétiques du LINKY

linky, le compteur intelligent d'EDF/ERDF est dangereux pour notre santé

 

Les ondes du Linky polluent toute votre installation électrique. Ce rayonnement est mesurable sur plusieurs dizaines de centimètres le long des murs contenant des gaines électriques.

diffusion CPL dans réseau électrique d'une maison
Télécom Bretagne. Thèse de Doctorat par Amilcar MesccoEtude des émissions électromagnétiques CPL large-bande: caractérisation, modélisation et méthodes de mitigation.

 

A droite, le schéma d’une maison avec son réseau électrique. A gauche, les mesures de la diffusion des champs électromagnétiques issus d’un CPL en bleu claire (courant porteur de ligne). L’échelle est en mètre !

Le Linky utilise le CPL et met en danger notre santé ! Nous vous conseillons de refuser le Linky et de placer un filtre à votre compteur électrique.

 

Une réponse

  1. Maurice MORARD
    | Répondre

    Nous sommes envahis par des champs électromagnétiques de toute sorte. La modulation CPL du linky est autour de 62 khz, si j’ai bien lu. C’est une fréquence dans les ultra-sons non audible par l’homme, qui avec sa puissance hyper faible n’est d’après mes connaissances pas dangereuse pour l’homme. Le téléphone portable est de loin beaucoup plus dangereux. Ces fréquences utilisées dans certains sondeurs avec des puissances beaucoup plus élevées ne dérangent personne; Ce sont des longueurs d’onde très longues et donc n’engendrent aucun effet de chaleur sur le corps humain.
    Le 50 hz du réseau à mon avis est beaucoup pus gênant pour le cerveau car il se rapproche davantage des fréquences très basses de fonctionnement de celui-ci.Et personne ne s’en plaint???

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.