Professionnels de la santé, médecins, sages-femmes

Pregnant women at ante natal class

 

Vous êtes les mieux informés sur les risques : troubles du sommeil, de la concentration, du comportement, douleurs de tête, irritabilité…

Les études menées par différents médecins et scientifiques ne laissent plus aucun doute quant aux conséquences engendrées par une exposition quotidienne aux champs électromagnétiques.

Nous sommes à votre disposition pour informer vos patients et trouver des solutions pour limiter leur exposition aux ondes.

a

Nous vous proposons aussi d’effectuer un audit de votre cabinet.

 

Histoire vécue

Récemment lors d’un audit d’un cabinet de kinésithérapie, nous avons mesuré des valeurs extrêmement anormales de champs électromagnétiques à plus de 100 fois au dessus de la normes au niveau des tables de massage électriques. Les kinésithérapeutes y étaient exposés quotidiennement depuis des années !

 

Question ?

Qu’en est-il des lits à commande électrique dans les hôpitaux, maisons de retraite …?

a

Liens utiles

Docteur en biologie Martin L.PALL

Présentation de ses recherches

Professeur Belpomme

http://www.artac.info/fr/recherche/expertises/electrosensibilite_000044.html

Rapport de l’étude médicale menée par le professeur Belpomme :  « Reliable disease biomarkers characterizing and identifying electrohypersensitivity and multiple chemical sensitivity as two etiopathogenic aspects of a unique pathological disorder »

Rapport Biointiative rassemble 1800 études scientifiques. Ce rapport est utilisé pour la rédaction de plusieurs résolutions et recommandations du Parlement européen.