image-3

Construisez ou rénover un habitat électromagnétiquement sain

 

 

設計事務所イメージ

 

Vous projetez de construire ou de rénover votre habitat.

Votre domicile se doit d’être un cocon. Il ne doit pas être nocif pour votre santé, ni celle de votre famille car vous y passez une bonne partie de votre vie (santé).

Nous étudions votre projet avec vous pièce par pièce et nous apportons notre expertise afin que les travaux vous permettent de créer un habitat électromagnétiquement sain.

Contactez-nous !

Electrical equipment and tools on house plans

 

Ensemble, nous ferons un audit de votre habitat à rénover ou de votre terrain afin d’y mesurer concrètement la pollution électromagnétique.

Nous vous expliquerons en détail les résultats et vous proposerons des solutions en électricité biocompatible afin de réduire votre exposition.

Un rapport complet et détaillé vous sera remis à l’issue de l’audit.

a

a

Le bois diffuse les champs électromagnétiques

Ce matériau naturel et noble est celui qui diffuse le plus les champs du fait de son degré d’humidité constant et sa structure fibreuse. En effet, il contient le champ électrique 50 Hz à l’intérieur de sa structure même. Ce phénomène est très facilement démontrable avec nos appareils de mesure. Des précautions particulières doivent être apportées dans les constructions bois.

De même, les faux-plafonds n’arrêtent nullement les champs : dans la plupart des maisons, les gaines électriques reposent sur les faux-plafonds des chambres à l’étage et rayonnent dans toutes les chambres à des niveaux d’intensités très élevés.

Cas concrets constatés lors d’audits :
  • Dans un bureau avec un parquet au sol, le câble d’alimentation de l’imprimante repose logiquement au sol et est branché : à 2 m, les champs mesurés sont d’environ 20V/m. En débranchant la prise, nous mesurons 5V/m (le rapport BioInitiative qui constitue un document de référence notamment au niveau du Conseil de l’Europe, préconise 5V/m – 1.5V/m la Biologie de l’habitat allemande).
  • Dans une maison avec un plafond en bois, les champs électriques mesurés dans la chambre des enfants est à près de 100V/m. Sur le plafond, repose la boîte de dérivation et toutes les gaines électriques alimentant l’étage.

a

Contactez-nous pour un devis

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Vous êtes

Pour un devis, merci de préciser votre adresse, type de logement et surface

Votre message